Qui sommes nous ?

 ACTUS
  • * N'oubliez pas de nous suivre sur Twitch -> Gamisport_tv / Twitter -> gamisportfr / Instagram -> Gamisportfr / Facebook -> Gamisportfr *
  • * Recrutement: Nous recrutons pour les équipes eSport sur Lol - Overwatch - SC2 *
  • * Projet WoW Classic: Gamisport se lancera sur WoW classic côté HORDE ! vous voulez nous rejoindre ? Rejoignez l'équipe GMI WoWv ! *

Notre association régie, par la Loi de 1901, a pour vocation le regroupement des fonctionnaires du Ministère de l’Intérieur passionnés par le monde des jeux vidéos. Elle a également pour objet l’organisation et la participation de ses membres à des événements de type « eSport » afin de la représenter. Enfin, elle se propose de promouvoir l’image de l’institution policière au travers de ses membres.

Elle est composée de fonctionnaires et de personnes civiles passionnés par le jeu vidéo désireuses de partager cette passion avec ses membres et de promouvoir l’image de l’institution policière.

Notre association est ouverte à toutes personnes majeures ou mineures passionnées par les jeux vidéos à condition d’accepter et de respecter notre règlement intérieur.

L’association propose à ses adhérents les bénéfices suivants :

– Réduction sur des jeux et du matériel informatique

– Accès à des jeux en avant-première

– Concours ou loteries avec lots à gagner

– Mise à disposition de serveurs dédiés « GAMISPORT » sur différentes plateformes de jeux vidéos

– Organisation et participation à des compétitions internes ou externes

Notre ambition est de fédérer, autour de notre association, un très grand nombre de fonctionnaires, militaires, personnels de la sécurité civile, policiers municipaux et civils ayant la même passion que nos adhérents.

A terme, nous souhaitons mettre en place des équipes eSport afin de représenter l’association et l’institution lors de rencontre d’exhibition ou compétitive.

Nous désirons également développer, en partenariat avec le Ministère de l’Intérieur, la médiatisation de notre activité via des plateformes comme « you tube » et diffuser des programmes WebTV. 

Ces axes médiatiques nous permettront de promouvoir un usage responsable du jeu vidéo, de rajeunir et de promouvoir l’institution policière auprès de la jeunesse, de diffuser des messages de prévention et de retransmettre des parties de jeu vidéo.

Présentation du Président de l’association:

Bhalroyt, fonctionnaire, passionné par le jeu vidéo depuis plus de 30 ans, d’abord sur Commodore 64 puis Atari 1024ST, les premiers DX4 100Mz et les premières consoles.

Rejoint l’équipe Millenium sur World of Warcraft pour la sortie de Burning Crusade puis la section Millenium Old School sur Age of Conan, Aion, Warhammer online où il sera raid leader PVP durant la phase de la beta.

Aujourd’hui, casual gamer mais toujours aussi passionné !

Présentation Gamisport

AJSMI – GaMIsport

Ministère de l’Intérieur – DCPJ / EM

11 rue des Saussaies

75008 PARIS

Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W751250042
Publiée au JO le 15/12/2018
SIRET 84450400100018

Liste des membres d’honneur de l’association:

  • Monsieur Eric LEVY-VALENSI, Commissaire Divisionnaire, Chef d’État-major de la Direction Centrale de la Police Judiciaire
  • Monsieur Geoffroy GONDINET, Commissaire de Police.
  • Madame Catherine MIOSSEC, Commandant Divisionnaire de Police EF, Cheffe de section à l’État-major de la Direction Centrale de la Police Judiciaire
Partagez cette news !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •